Posté(e) 20 novembre 20241 a Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire les démarches pour la 3ème année consécutive pour parvenir à quitter le 92 et me rapprocher du département dans lequel je réside. Face à la difficulté que cela représente, j'aurais aimé savoir si nous étions nombreux sur ce forum à tenter vainement de quitter ce département prison mais aussi si des personnes qui y seraient parvenues pourraient nous faire un retour d'expérience et nous donner une lueur d'espoir. Merci à celles et ceux qui voudront en échanger...
Posté(e) 1 décembre 20241 a Non tu n'es pas seule ! 3ème année de demande pour moi aussi 🙂 mais j'ai quitté le département l'an dernier pour suivi de conjoint... Tu cherches à aller où ?
Posté(e) 2 décembre 20241 a Auteur Ah... je me disais aussi que sinon ce serait plus facile d'obtenir un exeat 😅... Je cherche à aller dans le 37 où je réside depuis plus de 2 ans maintenant. Moi aussi dispo pour suivi de conjoint... pour la 3ème année... et toi?
Posté(e) 2 décembre 20241 a Là je suis dans ma 2eme année de dispo et je vis dans l’Hérault (34). J’ai peu d’espoir au barème vu que ça augmente chaque année mais peut être aux exeat ineat 🤷🏼♀️ J’ai tenté le POP aussi on ne sait jamais 🤞🏼