Posté(e) 12 avril 20251 a Il est aussi possible de générer une vidéo avec cette image, mais avec un autre outil. Ça paraît simple à faire, mais la générer prend toute une nuit.
Posté(e) 12 avril 20251 a Oui, l'ia consomme énormément d'énergie... mais c'est tellement chouette! Mes fils en mode Studios Ghibli🥰
Posté(e) 12 avril 20251 a Bon, forcément, mon fils aux cheveux longs à une figure féminine pour ChatGpt🙄 en vrai, il a un peu de barbe😆
Posté(e) 13 avril 20251 a Auteur J’ai aussi fait mon mari et mon fils… ainsi que mes parents. J’adore celle de mes parents … j’avais demandé façon cartoon.. i
Posté(e) 13 avril 20251 a Quel(s) site(s) fait d après vous les meilleures images à partir de description écrite ? Merci Modifié 14 avril 20251 a par flops
Posté(e) 14 avril 20251 a il y a 14 minutes, Ljub a dit : Je me demande si je ressemble vraiment à ça 🤔 ... T'es sûr que tu n'as pas mis la description de Torque ? (Ah non, Torque serait habillé en noir de la tête au pied)...
Posté(e) 15 avril 20251 a Auteur J’ai demandé à chat gpt de transformer en image la description de mon chat (c’est une chatte, mais dans la phrase cela pouvait être très ambigüe…)