Posté(e) 17 mai 20251 a Qui peut me dire si 45 points pour le barème du mouvement ça représente beaucoup ? On gagne combien par année d'ancienneté ?
Posté(e) 17 mai 20251 a Ljub, mon petit..Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme du Luberon parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te dire......
Posté(e) 17 mai 20251 a Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Qui peut me dire si 45 points pour le barème du mouvement ça représente beaucoup ? On gagne combien par année d'ancienneté ? Ça dépend des académies. Chez moi, c'est un point par année d'ancienneté, 1 point par enfant de moins de 18 ans, donc 45 c'est fin de carrière ++ (ou 30 ans d'ancienneté et 15 points de fermeture de poste), mais j'ai déjà lu d'autres types de barèmes ailleurs.
Posté(e) 17 mai 20251 a Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : Qui peut me dire si 45 points pour le barème du mouvement ça représente beaucoup ? On gagne combien par année d'ancienneté ? Chez moi c’est un barème impossible à avoir sans bonification ! 1 point par an , les enfants ne comptent pas chez moi . Et parfois plus si tu as été en rep , rep+, directeur. J’ai 29,999 dont 10 de bonif par rapport à la santé de mon conjoint . C’est beaucoup mais rien par rapport à ceux qui ont 200 points à cause d’une fermeture !
Posté(e) 17 mai 20251 a Il y a 3 heures, Ljub a dit : Vous aimez ? J’adore ! Surtout pour aller au Louxor voir danser les gens .