Posté(e) 31 janvier 20251 a il y a 2 minutes, Torque a dit : A plusieurs endroits on retrouve un flocon de neige rose sur le fond rouge et ça peut créer une illusion d'optique quand on se concentre sur un élément trop proche de ces deux couleurs. Ca doit être ça alors, sinon point de différence pour moi😩 .
Posté(e) 31 janvier 20251 a il y a 1 minute, kaia a dit : Ca doit être ça alors, sinon point de différence pour moi😩 . Allez, pour te refaire... 4 différences..
Posté(e) 31 janvier 20251 a Il y a 6 heures, Ljub a dit : Pareil 😭... Ou alors, il n'y a pas de différence et Torque a voulu jouer avec nos nerfs 😁. Moi non plus je ne trouve pas celui-ci. Allez Torque, 1 point chacun parce qu'on a tous cherché!!!
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur il y a 1 minute, Babouille a dit : Moi non plus je ne trouve pas celui-ci. Allez Torque, 1 point chacun parce qu'on a tous cherché!!! Je te trouve bien optimiste : Torque sera intraitable 😥.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur Amateurs de bottes, s'abstenir. Vous aimez ? https://www.facebook.com/reel/595369913418118?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v