Posté(e) 19 avril19 avril il y a 1 minute, Ljub a dit : Vous aimez ? Non ! Ça fait maison de poupée !
Posté(e) 19 avril19 avril 🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵Trop de bleu tue le bleu 🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur il y a une heure, mimimel a dit : Tu ne nous avais pas déjà demandé ? J’avais posté une version orange, je crois.
Posté(e) 21 avril21 avril Il y a 2 heures, Ljub a dit : J’avais posté une version orange, je crois. J'avais souvenir de ce bleu (je trouve ça beaucoup, beaucoup, beaucoup TROP...)
Posté(e) 21 avril21 avril Le 16/02/2026 à 22:26, Ljub a dit : Vous aimez ? Le 19/04/2026 à 20:06, Ljub a dit : Vous aimez ? Bon, donc je n'avais pas complétement tort c'est bien la même photo, un peu plus saturée en bas
Posté(e) 21 avril21 avril il y a 6 minutes, Ljub a dit : Me pardonnes-tu cet excès de gâtisme 🤔😊 ? Hahahha, je pardonne très facilement. Je suis surtout très fière de ma mémoire qui n'est pas encore complètement flanchante
Posté(e) 22 avril22 avril On habite à la campagne, pas besoin de mettre les cages à la fenêtre, on peut les mettre directement dans le jardin😅
Posté(e) 22 avril22 avril Comment apprendre à son enfant à ne pas avoir le vertige! Et sinon, je n'ai jamais mis ma fille en cage!