Posté(e) 12 février 20251 a Auteur Il y a 5 heures, Ljub a dit : De quoi faire tourner en bourrique plus d'un CP. Il y a 2 heures, Babouille a dit : C'est la lettre E, je pense qui n'est pas présente. Nein !
Posté(e) 12 février 20251 a il y a 5 minutes, kaia a dit : Copier si tu préfères, j'ai un bandeau qui s'affiche disant : Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Ok, mais comment ? 😁 Tu cliques droit sur l'image / enregistrer sous, tu la modifies et puis tu la postes..
Posté(e) 12 février 20251 a il y a 1 minute, kaia a dit : Justement, je n'arrive plus à poster 🤣. Si c'est la première fois, ça devrait s'arranger tout seul.. enfin j'espère !
Posté(e) 12 février 20251 a J'espère ! J'ai essayé tous les formats, rien ne passe, on verra demain ! Merci 😃
Posté(e) 14 février 20251 a Je ne fais rien car je suis au ciné devant un film de David Lynch et j’attends le cowboy de Mulholland drive ou la femme à la bûche de Twin peaks.