Posté(e) 24 avril 20251 a En même temps, il y aussi le petit violet en bas qui n'est pas très clair sur son regard 🤣.
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 2 minutes, kaia a dit : En même temps, il y aussi le petit violet en bas qui n'est pas très clair sur son regard 🤣. Tu n'aimes pas perdre toi, hein....
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 1 minute, Torque a dit : Tu n'aimes pas perdre toi, hein.... Perdre, je m'en fiche, mais il faut que les règles soient précises, j'aime bien titiller sur des détails (chieuse de base 😁).
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 1 minute, kaia a dit : Perdre, je m'en fiche, mais il faut que les règles soient précises, j'aime bien titiller sur des détails (chieuse de base 😁). C'est bien connu, la chieuse est la femme parfaite ! K3.
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 4 minutes, Torque a dit : C'est bien connu, la chieuse est la femme parfaite ! D'ailleurs, si tu pouvais envoyer un mémo à mon mari...
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 1 minute, kaia a dit : D'ailleurs, si tu pouvais envoyer un mémo à mon mari... Tape dans Google "éloge de la chieuse", tu trouveras tous les arguments pour convaincre ton mari..
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 1 minute, Torque a dit : 2 points... pour les fruits c'est pas ça. Je m'en doutais, j'étais plus que perplexe sur mon choix 😅.
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 5 minutes, kaia a dit : Je m'en doutais, j'étais plus que perplexe sur mon choix 😅. Bah trouve alors... En fait il faut en encadrer deux......mais lesquels ??? Modifié 24 avril 20251 a par Torque