Posté(e) 9 mai 20251 a D doit aller voir la maîtresse pour qu'elle se débrouille avec ce qu'elle ne sait pas, ce qu'elle a entendu, ce qu'on lui a dit, ce que A B et C lui ont dit en sachant que les 4 sont des menteurs mais que comme le papa de B c'est son banquier, que la maman de A c'est son esthéticienne qui lui fait le maillot, que la grand-mère de D c'est sa voisine de palier et que le tonton de C c'est son amant... ben.... elle est un peu dans la merde alors elle va téléphoner à l'IEN pour mettre le programme PHARE en place parce que merde, ça suffit là! Et pis c'est la fin de la récré d'abord!!!
Posté(e) 9 mai 20251 a Auteur il y a 2 minutes, Babouille a dit : D doit aller voir la maîtresse pour qu'elle se débrouille avec ce qu'elle ne sait pas, ce qu'elle a entendu, ce qu'on lui a dit, ce que A B et C lui ont dit en sachant que les 4 sont des menteurs mais que comme le papa de B c'est son banquier, que la maman de A c'est son esthéticienne qui lui fait le maillot, que la grand-mère de D c'est sa voisine de palier et que le tonton de C c'est son amant... ben.... elle est un peu dans la merde alors elle va téléphoner à l'IEN pour mettre le programme PHARE en place parce que merde, ça suffit là! Et pis c'est la fin de la récré d'abord!!! Ça sent le vécu 😁.
Posté(e) 9 mai 20251 a Bon allez....... Si D est sincère alors B est sincère et A ment. Du coup A doit dire que D ment. Si D ment alors C est sincère et A est sincère et du coup A doit dire que D ment. Dans les deux cas donc, A doit dire que D ment, suis-je assez clair...?
Posté(e) 9 mai 20251 a il y a 1 minute, Torque a dit : Bon allez....... Si D est sincère alors B est sincère et A ment. Du coup A doit dire que D ment. Si D ment alors C est sincère et A est sincère et du coup A doit dire que D ment. Dans les deux cas donc, A doit dire que D ment, suis-je assez clair...? Mais c'est pas grave!!!! Tu peux te donner un point comme ça!
Posté(e) 9 mai 20251 a Auteur il y a 1 minute, Torque a dit : Purée je vous sens traumatisés, là.............. Abattus 😁...