Posté(e) 8 décembre 200421 a Comme promis, voilà ma contribution la fiche de méthode du commentaire de doc.à l'oral d'histoire-géo du concours..j'espère que ça vous sera profitable :-) <{POST_SNAPBACK}> Merci Cuobelita de ton éclairage. Et à bientôt peut être.
Posté(e) 8 décembre 200421 a je n'ai pas fini ma fiche sur l'islam et je ne pourrais jamais être prête pour samedi pour rendre la fiche de géo :o je commence à être dépassée on dirait bon alors je vous tiens au courant salazie PS: tu ne procèdes plus par envoi groupé, virginierib?
Posté(e) 8 décembre 200421 a Auteur pas de pb salazie, fais comme tu peux! si je procède par envoi groupé mais là jen avais que deux et je trouvais ça + simple
Posté(e) 9 décembre 200421 a t'as raison virginie, pas de problème si tu mets les fiches ici bon courage salazie
Posté(e) 11 décembre 200421 a Auteur coucou je n'ai rien reçu a ce jour?! je me suis trompée ou... vous avez pris une semaine de vacs sans me le dire Tenez moi au courant! biz
Posté(e) 12 décembre 200421 a Pour l'islam, je l'avais inclu dans le dossier Moyen Age, donc vous l'avez depuis un moment ... Par contre, que faut-il faire maintenant ? Géo : la france ? ou histoire ? et pour quand ?
Posté(e) 12 décembre 200421 a Auteur Pour l'islam, je l'avais inclu dans le dossier Moyen Age, donc vous l'avez depuis un moment ... Par contre, que faut-il faire maintenant ? Géo : la france ? ou histoire ? et pour quand ? <{POST_SNAPBACK}> coucou normalement c'était cette fiche là pour... samedi! Mais je n'ai rien reçu... géo : thème "espace français" mais je crois que c'est les vacances et qu'on se la fera pour le samedi 8 janvier, ça vous va? ben quoi?? nous aussi on a droit a des vacances! alors bonnes fêtes!
Posté(e) 12 décembre 200421 a Désolée, j'ai sûrement loupé un message car je ne savais pas que la géo était à rendre pour samedi ! Promis, j'essaie de la fait cette semaine !
Posté(e) 13 décembre 200421 a ouf moi qui avait peur d'être en retard pour espaces français donc c'est ok pour la 08 jenvier noté !!! merci et bonnes vacances
Posté(e) 17 décembre 200421 a Pas de problème pour le 8 janvier. passer toutes de bonnes fêtes. Gros bisous.