Aller au contenu

second concours interne


Céline45

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Après mon échec aux oraux l'année dernière, je viens de m'inscrire au second concours interne...ainsi qu'à l'externe si jamais ça ne marche pas...

J'aimerai savoir s'il y en a d'autres dans mon cas, comme ça, on pourra s'entraider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être toute seule ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci les filles vous me rassurez !!! J :) e me suis sentie seule tout à coup !!! :o

C''est la première fois que vous le passez en interne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le second concours interne c'est lequel exactement?? celui où il faut 3 ans d'ancienneté c'est ça????

et c'est trois ans à temps plein forcément?? ou je confonds avec le troisième concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est come vous je me suis inscrite pour les d"eux sur versailles. je cherche des infos sur le second concours interne alors merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second concours interne, il faut avoir travailler au moins 3 ans dans la fonction publique territoriale (mairies) ou d'Etat en tant que titulaire ou non sachant que :

- temps plein ou mi-temps ça n'a pas d'importance.

- toute journée travaillée compte pour 6 mois ou un truc comme ça, il faudrait que je relise les textes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite à l'interne sur Bordeaux mais aussi à l'externe !

J'ai tout de même une question : quelles sont les épreuves de l'interne ? J'entends un peu tout et n'importe quoi ... _bl_sh_

Y a combien d'épreuves d'admissibilité et lesquelles ? (ça m'étonne car on m'a laissée entendre qu'il y en avait plus que pour l'externe...)

Quelles sont la ou les épreuves d'admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second cncors interne les épreuves écrites sont : francai, maths sciences et histoire géo..tout porte sur la pédagogie..

Les autre épreuves orales: EPS, art plastiques ou musique, et oral pro sont les mêmes que l'externe

si tu veux plus de renseignement envoit moi un mail

Bon courage dans la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...