Posté(e) 13 novembre 202513 nov. il y a 14 minutes, Torque a dit : Lors de la crise des gilets jaunes, il y avait un rassemblement dans la cour d'un entrepôt qui se trouve devant l'école. Ils brûlaient des pneus (formidables), mettaient la musique à fond (génial) mais ça restait acceptable. Jusqu'au jour où un abruti a pris le micro pour hurler "écoutez moi les enfants, le Père Noël n'existe paaaaas" plusieurs fois de suite pendant le temps de récréation. Il a fallu aller lui dire que c'était débile et méchant. Ses copains nous ont soutenus. Crétin.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. il y a 23 minutes, Torque a dit : J'enviais une voisine dont le mari lui offrait très régulièrement de jolis bouquets. Je l'ai même dit à mon mari plusieurs fois en le voyant passer. La voisine a divorcé quelques temps après. Son mari se relevait la nuit pour aller rejoindre sa maîtresse. La voisine s'est réveillée un jour et a découvert le pot aux roses. Je garde mon homme qui m'offre des jonquilles quelque fois (et accessoirement, je l'attache au lit).
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Il y a 21 heures, Torque a dit : Je n'ai pas d'anecdote sur les fraises ou les filtres à café.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur il y a 1 minute, cchampagne a dit : Je n'ai pas d'anecdote sur les fraises ou les filtres à café. Ah mince..!