Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Auteur Le petit Thomas demande à sa maîtresse s’il peut lui parler après le cours. Elle accepte. – Alors, que veux-tu me dire Thomas ? – Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m’embête ! Je voudrais passer directement au collège. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s’il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter. Le directeur commence le test. – Voyons voir Thomas : 3 x 4 – Douze ! – Et 6 x 6 ? – Trente six, Mr le directeur – Capitale du Japon – Tokyo ! Le test continue pendant une demi-heure. Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait. Mais la prof demande si elle peut, à son tour, lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence – Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j’en ai 2, qu’est ce que c’est ? – Les jambes, madame – Correct, qu’est-ce qu’on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s’étonne de la question… – Des poches, madame. – Bien Thomas, qu’est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : – Les yeux M, madame. – Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? – En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter. – Qu’est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d’une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond : – Le vernis à ongles, madame – Qu’est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? – Les genoux ! – Bien, et qu’est-ce qu’une femme mariée a de plus large qu’une femme célibataire ? Le directeur n’en croit pas ses yeux ! – Le lit, madame. – Qu’elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? – Votre langue, madame. – Quel mot commençant par la lettre C… désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? – Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant, décide d’arrêter le test et s’exclame : – Ce n’est pas au lycée que je vais t’envoyer mais directement à l’Université ! Même moi, je l’aurais raté ce test… Morale de l’histoire : c’est avec l’âge que l’on devient pervers…