Posté(e) 20 octobre 200421 a Je suis aussi preneuse pour les exercices : rien ne vaut la pratique. Moi je fais des fiches sur bristol à la main... donc pour vous les envoyer c'est un peu dur.... Par contre je travaille beaucoup à partir du bled. Pour celles que ça interessent je peux scanner des leçons + exercices. Envoyer moi vos mail par MP + les chapitres que vous voulez. Bises à toutes et bon courage!
Posté(e) 20 octobre 200421 a Je t'ai fait un MP <{POST_SNAPBACK}> je t'ai répondue :P Je commencerais mes "envoies" demains.....j'suis trop fatiguée ce soir
Posté(e) 20 octobre 200421 a Auteur Bonsoir, Je veux bien aussi vos mails, afin de vous rajouter dans mes contacts et faire des envois groupés ( pensez à ma pauvre connection en 128... ).. Zorgleb, j'ai ça ! Pas de soucis ! Savy, si tu n'écris pas comme un cochon.. :P tu peux scanner tes fiches manuscrites, pas de soucis... Je vous envois tout cela ! Bonne nuit ! PS : Josicocool, pas de soucis !
Posté(e) 21 octobre 200421 a Hello, En plus du portail "français" déjà indiqué par Affable, voici quelques sites qui proposent des exercices que je trouve intéressants : Cours de la méthode EDUCASERVE FRANC 161 exercices de vocabulaire Mes exercices en Hot Potatoes et autres générateurs d'activités interactives. Carmen Vera Pérez. Allez, au boulot ! A +
Posté(e) 21 octobre 200421 a Merci zorgleb pour ces sites. Le premier et le dernier ont l'air particulièrement intéressant....de quoi travailler Bises
Posté(e) 24 octobre 200421 a Moi aussi mes fiches sont sur manuscrites, si j'ai le temps je les tape sous word autrement je les scan.
Posté(e) 2 novembre 200421 a Auteur http://iufm74.edres74.net/travaux/memoires/mfranc/98_1.htm Et ça en plus
Posté(e) 3 novembre 200421 a http://iufm74.edres74.net/travaux/memoires/mfranc/98_1.htmEt ça en plus <{POST_SNAPBACK}> j'ai commencé à faire des fiches mais je ne sais pas comment vous les adresser je tiens à vous signaler que je ne suis pas équipée de scanner a + Véro
Posté(e) 4 novembre 200421 a Je viens juste de finir ma fiche sur la ponctuation que je vous mets ici puisque je n'ai récolté q'une adressse mail!! d'ailleur, si vous voulez des leçons + exercices envoyée moi un MP avec votre adresse mail!! je vous mets les autres dès que j'ai fini de les taper sur le PC. bises à toutes! ps : et vous où en etes vous?? La_ponctuation.doc