caboucadin Posted January 10 Posted January 10 Bonjour, j'ai besoin de l'avis de professionnels pour la consigne de ma fiche . Toutes les remarques me seront utiles . merci par avance
mumu043 Posted January 10 Posted January 10 Je ne comprends pas "entre les lettres A". "Par les lettres A" plutôt, non ? 5
aqua897 Posted January 11 Posted January 11 Si l'objectif est la reconnaissance de la lettre A en majuscule, je donnerais comme consigne de colorier toutes les lettres A. Mais pas d'intérêt que ce soit dans un labyrinthe dans ce cas.
borneo Posted January 11 Posted January 11 Si l'objectif est de reconnaître la lettre A, il s'agir d'élèves de maternelle, qui ne sauront pas lire une consigne.
caboucadin Posted January 11 Author Posted January 11 Il y a 20 heures, mumu043 a dit : Je ne comprends pas "entre les lettres A". "Par les lettres A" plutôt, non ? oui et merci pour votre réponse et remarque . voici la nouvelle consigne que la maitresse expliquera aux enfants. J'ajouterai sur mon site dans les explications à propos de la fiche, cette fiche exemple pour mieux comprendre la consigne. Elle sera en illustration dans le texte de présentation de la fiche . Encore merci pour votre aide.
3caille Posted January 11 Posted January 11 On 1/10/2026 at 2:58 PM, borneo said: Quel est l'objectif ? Faire de la pub pour son site Caboucadin??? 1
borneo Posted January 13 Posted January 13 Mon avis sur ce document est que ça prendra plus de temps pour faire les photocopies que pour tracer le chemin du A. Les premiers auront fini la fiche alors que les derniers ne l'auront pas encore. 2
YoupLaHoup Posted Tuesday at 02:18 PM Posted Tuesday at 02:18 PM L'exercice en lui-même est à revoir, à mon avis.
ratatouille Posted Tuesday at 05:38 PM Posted Tuesday at 05:38 PM Il y a 9 heures, borneo a dit : Mon avis sur ce document est que ça prendra plus de temps pour faire les photocopies que pour tracer le chemin du A. Les premiers auront fini la fiche alors que les derniers ne l'auront pas encore. Cacaboudin ne cherche pas des fiches pour un travail en classe. Il cherche à créer des documents soit disant éducatifs pour les publier sur un site.
3caille Posted Tuesday at 08:40 PM Posted Tuesday at 08:40 PM 3 hours ago, ratatouille said: Cacaboudin ne cherche pas des fiches pour un travail en classe. Il cherche à créer des documents soit disant éducatifs pour les publier sur un site. Ah toi aussi ca te démange le cacaboudin ?
Recommended Posts