fred301 Posted March 2 Posted March 2 Bonjour, Je cherche des ressources pour bosser avec mes CP sur l'hygiène et l'intimité. Si vous avez des titres d'albums, je prends aussi !
André Jorge Posted Monday at 06:45 PM Posted Monday at 06:45 PM Bonjour As-tu consulté le livret d'accompagnement des programmes sur Eduscol ? Je l'ai lu en diagonale, mais il me semble que ce qui est suggéré permet déjà de proposer quelque chose d'intéressant aux élèves, une base pour débuter ta réflexion. Le lien vers le livret : Livret d'accompagnement de programme Ils proposent aussi des supports : Michel Van Zeveren, La porte, École des Loisirs, Pastel, 2008. Catherine Dolto, Colline Faure-Poirée, Respecte mon corps, Gallimard, Mine de rien, 2019. Isabelle Filliozat, Margot Fried Filliozat, Isabelle Maroger, Mon corps m’appartient – Respect, intimité, consentement, parlons-en, Nathan, 2022. Mai lan Chapiron, C’est MON corps !, La Martinière Jeunesse, 2024. Tu peux trouver certains albums sur Youtube. Par exemple, La porte : Respecte mon corps : 1 1
Recommended Posts