Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être une image de texte

• Réponses 3.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Torque

2638

• Ljub

347

• Lnjovir

322

• Babouille

138

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’CHÉRI, CETTE NUIT EN EN DORMANT, TU M'AS TRAITÉ DE CONNASSE. JE JENE NE DORMAIS PAS... fussoin’

• Haha 1
Posté(e)

Peut être un dessin de texte qui dit ’ई্ম RIEN BAH!LES LES BAH! PETITS NE RISQUENT ET PUIS M'ADIT QUE DEPUIS IL TOUJOURS IL REVAIT DE JOUER AU PORTE-AVIONS! AVIONS! PORTE- PILOTESÃ Α voS APPAREILS! PILOTES PILOTESÃVOS A VOS APPAREILS! Pola’

• J'aime 3
  • J'adhère 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’S'il vous plaît Ne Neje jetez pas vos bouts de cigarettes sur le Sol. Les lapins sortent la nuit pour les fumer. Et Et nous essayons de les faire arréter’

• Haha 1
Posté(e)

Un gars qui vit le même truc que moi...

img_1_1777136406551.jpg

• Haha 2
Posté(e)

Peut être une image de texte

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Un homme est allé chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Pendant qu'il attendait, une belle femme n'arrêtait pas de lui sourire. Finalement, elle a dit Vous êtes très beau. Peut-être pourrions-nous dîner ce soir?» L'homme a répondu " Je suis marié.> La femme a souri et a dit: " Et alors?» Dites simplement à votre femme que vous travaillez tard. L'homme a ri et a dit: < Pourquoi ne le lui dites-vous pas vous-même? C'est elle qui vous coupe les cheveux.»’

• Haha 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Une femme très fâchée contre son mari. Le soir, quand le mari revient du travail, il dit à sa femme: «Ça να mon cœur? >> Sa femme lui répond avec un air non intéressé sur son visage Je ne sais pas? Je ne suis pas une cardiologue!»’

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Hier soir en boîte, le mec avec sa bière me regardait, tu étais jaloux? Non, Non,j'avais j'avais une bière moi aussi!’

• Haha 3
Posté(e)
C'est un jeune homme qui va à la pharmacie , et demande au pharmacien :
- 10 capotes , s'il vous plaît !
- Oh , monsieur est en super forme ...
- Oui , ce soir je passe la soirée avec ma copine , c'est une vraie cochonne , si vous voyez ce que je veux dire ... En fait , mettez m'en 20 , il y aura aussi ma belle-soeur et ma belle-mère qui sont aussi de sacrées cochonnes .
Le soir même devant la table servie et avant le repas, le jeune homme et la famille de sa copine attendent le père pour commencer à dîner .
Quand le père rentre du travail , il salue tout le monde , monte se changer , redescend et se met à table , le même jeune homme se met à prier , la tête cachée entre les mains . Il ne s'arrête plus de prier , la fille , sa sœur et ses parents se regardent , étonnés .
Sa copine finit par lui demander :
- Tu ne m'avais pas dit que tu étais croyant ?
- Et toi , tu ne m'avais pas dit que ton père était pharmacien ! 😁😁😁
  • Haha 2