dadizou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Torque a dit : J'y arrive pas😭
Torque Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, dadizou a dit : J'y arrive pas😭 Ah bah faut aimer le Calva , aussi.. 1
Babouille Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, dadizou a dit : J'y arrive pas😭 Je t'aide... Mais tu vas faire
Ljub Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Babouille a dit : Comme disait Coluche dans un sketch : "Mais non, t’es pas moche ! Bon, d’accord : t’as pas les traits très très réguliers !". 1
Ljub Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ach ! https://www.instagram.com/reel/DXXQu1OjT6-/?igsh=dDF1NzZkamdkMmVl
Torque Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Babouille a dit : Je t'aide... Mais tu vas faire 1
Ljub Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 25 minutes, Babouille a dit : Je t'aide... Mais tu vas faire Je crois que c’est un calibre plein d’humour. 1
Messages recommandés