Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour rire, venez poster vos trouvailles XXXVI

Featured Replies

Posté(e)

img_1_1786434782606.jpg

• Réponses 3.7k
  • Vues 89.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Images publiées

Posté(e)

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’En 1965 la sécurité c'était Dieu SNOW SNOWKING KING CHAIRLIFT JACKBONWYO JACKBON JUNE JUNE 1965’

Posté(e)

Peut être un graphique de texte qui dit ’EH,LES EH. LES GARS, ILVAFALLOİR iLVA APpRENDRE/ MANGERPWUS Pls PROPREMENT ON N'EST PAS PASCHEZ CHEZ LES polock, ici! 001 O’

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Je ne suis pas un robot Cochez toutes les cases qui s'appliquent. reCAPTCHA Je ne suis pas un robot. Je ne suis pas un robot ΜΟΙ- MOI-MÊME, mais je ne juge pas ceux qui le sont... Définissez « robot> >. Je ne suis pas un robot, mais je sais que vous l'êtes, donc cette case est un peu hypocrite. Je rejette les présupposés binaires qui sous-tendent cette affirmation. Je ne suis pas un robot, mais je suis prêt à me convertir. C Actualiser i Audio Aide reCapTCHA Confidentialité- -Conditions’

Posté(e)
Il y a 14 heures, Ljub a dit :

img_1_1786385087386.jpg

Impossible n'est pas dans mon vocabulaire.

Screenshot_2026-08-11-10-50-20-072_com.openai.chatgpt-edit.jpg

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Alors, on fait moins le malin! ! Ass licking cock sucker motherfucking son of sonofabitch a bitch :Nome i No me jodas, cabrón! Trilingue des Bermudes’

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Cette éclipse, c'est encore uMe sombre affaire entre le soleil et la lune, for sure! TRISTAN TRI STAN’

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Les gens qui mettent une = marinière pour faire local dès qu'ils arrivent en Bretagne, vous faites comment quand vous allez en Corse? Vous mettez une cagoule? ද Jed Nelgan’

Posté(e)
il y a une heure, cchampagne a dit :

Impossible n'est pas dans mon vocabulaire.

Screenshot_2026-08-11-10-50-20-072_com.openai.chatgpt-edit.jpg

Faut pas glisser ! 😁

Posté(e)

img_1_1786444159866.jpg

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’« Demain, dès l'aube, à l'heure oÙ blanchit α campagne, Je partirai en retard en raison d' d'un incident sur la voie.» VictorQuigo Victor Ouigo’

Posté(e)

Peut être une image de baguette et texte qui dit ’LA MOJHETTE DE ÇA GARGOUILLE CHEZ LA CAGOUILLE AVANT LE DRAME GLOU... GLOU.. MOGETTES DE PONT-L'ABBÉ- PONT- D'ARNOULT QUELQUES SECONDES PLUS TARD J'AVAIS P'TÊT' PRIS UNE ASSIETTE DE TROP.. … PROÜUUUT!!! EN CHARENTE-MARITIME, LA MOGETTE... ÇA PEUT vous SORTIR DE VOTRE COQUILLE. © Beneze17 facebook.com/Beneze17 BENEZE 17’