Torque Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, ratatouille a dit : Moi : "non, ça c'est pas vrai" Re-moi 10 seconde plus tard, après avoir pris des risques dans une posture improbable "Oh bordel ! Ça fonctionne !!!" Ça me rappelle la fois où j'avais dit à mes petits CE1 que la pointure des chaussures c'était la longueur du pied plus 14cm. Le lendemain une maman m'attendait à la sortie et elle me dit vous aviez raison on a tous mesuré nos pieds dans la famille et ça marche..!
kaia Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 11 minutes, ratatouille a dit : Moi : "non, ça c'est pas vrai" Re-moi 10 seconde plus tard, après avoir pris des risques dans une posture improbable "Oh bordel ! Ça fonctionne !!!" Je viens de faire la même ! 1
bdisse Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, Torque a dit : Ça me rappelle la fois où j'avais dit à mes petits CE1 que la pointure des chaussures c'était la longueur du pied plus 14cm. Je viens de découvrir un truc ! Merci
Messages recommandés