Gribouillette Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Bonjour à tous, J'ai fait une recherche mais infructueuse, alors je lance un nouveau fil pour rassembler nos idées de projets. J'essaierai de faire une récap pour qu'on s'y retrouve. Plutôt petits projets de classe, pas les grands projets fédérateurs d'école. J'avoue je sèche totalement pour l'an prochain. Je devais prendre un poste en maternelle, je m'étais beaucoup (trop) projetée, et finalement je reste en CE1-CE2. Ça n'aide pas à me motiver. Pour ma part, en CE1-CE2, j'ai fait cette année : - les incorruptibles - projet autour des arbres (en sciences, en litterature, en AV) et plantation d'arbres en école dehors - le classique école et cinéma (que je travaille surtout en production écrite) - Ma petite planète Par le passé, j'ai fait : - JO - Vendée Globe - Tour du monde liant littérature et QLM (plusieurs fois celui-là) A vos idées! 😁
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant