Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche mais infructueuse, alors je lance un nouveau fil pour rassembler nos idées de projets. J'essaierai de faire une récap pour qu'on s'y retrouve. Plutôt petits projets de classe, pas les grands projets fédérateurs d'école.

J'avoue je sèche totalement pour l'an prochain. Je devais prendre un poste en maternelle, je m'étais beaucoup (trop) projetée, et finalement je reste en CE1-CE2. Ça n'aide pas à me motiver.

Pour ma part, en CE1-CE2, j'ai fait cette année :

- les incorruptibles 

- projet autour des arbres (en sciences, en litterature, en AV) et plantation d'arbres en école dehors 

- le classique école et cinéma (que je travaille surtout en production écrite)

- Ma petite planète 

Par le passé, j'ai fait :

- JO

- Vendée Globe

- Tour du monde liant littérature et QLM (plusieurs fois celui-là)

A vos idées! 😁

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • missnina
×
×
  • Créer...