Anonyme Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Bonjour, pensez vous que 5 tables ne soit et pas trop pour 20 élèves? je pensais en enlever une pour faire de la place ? ainsi une table arts visuels et 3 tables pour les autres ateliers? merci pour vos lumières
Blagjackette Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Je pense qu'il manque un morceau du message, je n'ai pas compris. Tu peux refaire ?
Anonyme Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Je me demandais si 5 tables n’étaient pas trop dans une salle de ps? ils seront 20 ! j’aimerais en laisser 4, une pour les activités peinture / et 3 autres pour les ateliers guides/ autonomes/ avec Atsem . Cela ferait 5 élèves par table .
Lolote1998 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Dans ma classe, je limite le nombre de tables afin de leur laisser le maximum de liberté de déplacement. J'ai une table pour l'art et 2 tables larges pour des ateliers. J'ai 2 grands tapis lavables à l'eau sur lesquels ils s'installent pour jouer ( construction, manipulation) et des petits tapis pour des ateliers autonomes. Je n'ai pas une une place assise pour chaque enfant. 1
Anonyme Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Ce sont de petites tables. Je peux faire comme vous en assembler deux pour en faire une (c’est déjà le cas pour la table d’arts visuels). Ou bien enlever une table . J’hésite …
Messages recommandés