Anonyme Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Comment décorez vous votre classe ? Est il pertinent de mettre par exemple des affiches d’éditeurs jeunesse (affiches de livres ) en décoration ? Au début il n’y a rien car je construirai avec la classe . merci Christine
Lison Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Invité Anonyme a dit : Bonjour, Comment décorez vous votre classe ? Est il pertinent de mettre par exemple des affiches d’éditeurs jeunesse (affiches de livres ) en décoration ? Au début il n’y a rien car je construirai avec la classe . merci Christine Bonjour, je mets souvent des affiches d'éditeurs en début d'année, ou des collectifs conservés de l'année précédente. 1 3
Anonyme Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ok super ce n’est donc pas déconnant. je craignais qu’on me reproche que cela distrait les élèves pour « rien » . merci
André Jorge Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'affiche : - les photocopies en grand des ouvrages de littérature étudiés. - les productions des élèves en arts visuels.
Lolote1998 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai des affiches de l'école des loisirs et les petits dessins des élèves des années précédentes que je garde précieusement 😊. 1
Messages recommandés