Posté(e) mardi à 13:234 j il y a 46 minutes, Lolita a dit :Académie de Toulouse : idem. Et ce n'est pas près de refonctionner.Tu as eu des infos sur l'échéance ?
Posté(e) jeudi à 17:032 j Clermont. J'y ai accès mais ils filtrent énormément. J'ai fait plusieurs essais d'envoi de mail depuis mon mail perso, renvois de code avec canva, et ça ne marche pas du tout. Je ne sais plus les mails que je rate, ce n'est pas top comme conditions de travail!
Posté(e) vendredi à 11:311 j Auteur Bon, c'est bien la mouise.Techniquement, quelles astuces avez-vous éventuellement mises en place pour communiquer avec les familles?Création d'une adresse mail temporaire? Passage via le canal de la mairie? ha lala, ça me perturbe de ne pas pouvoir envoyer mon petit message habituel avant la rentrée😁Merci ;-) Modifié vendredi à 11:321 j par Picvert
Posté(e) vendredi à 14:071 j Ici (AC Nantes), le recteur envisage un retour des principales fonctionnalités la semaine prochaine, mais sans date précise.Les paies d'août ne sont pas impactées. Celles de septembre seront dupliquées sur celles d'août si pas de retour à la normale d'ici là.Pour communiquer avec les parents, e-primo qui fonctionne via son application One Pocket sur nos tels. Malheureusement, ça ne concerne que les parents déjà inscrits, donc pas les nouveaux élèves. Et j'avais depuis longtemps créé un 2ème compte Google me donnant accès à ma messagerie académique. J'y ai accès comme cela. Tout ça sur tel perso bien sûr, mais ça me va.