Posté(e) il y a 1 heure1 h Bonjour, J'ai acheté Maths à Grands Pas pour ma classe PS-MS. J'ai fait quelques activités (surtout avec les MS), combinées avec des activités Vers les maths de Acces, j'ai beaucoup apprécié.Néanmoins, je suis un peu embêtée par la programmation des activités : je ne trouve aucun exemple concret sur les blogs d'enseignants. Je vois bien les propositions par période dans le sommaire, j'ai bien compris aussi que le guide est fait pour que l'enseignant y pioche les activités qui lui convienne... Si vous utilisez Maths à Grands Pas en PS MS, avez-vous programmé vos activités à l'année? Si oui, combien en menez vous par période? Les reprenez vous plusieurs fois dans l'année (et donc de manière spiralaire)? Y associez vous des apprentissages plus systématiques (par exemple la mémorisation des chiffres)? Quelles sont pour vous les activités incontournables, celles que vous mettez de côté?Et si quelqu'un a un doc avec sa propre programmation d'activités, je suis preneuse!Merci d'avance