Posté(e) 12 octobre 200421 a Bonjour, Si qqn a le tableau simplifié de Nina Catach (il paraît que ça existe), je suis preneuse ! Celui du Hatier est horriblement compliqué ! Merci Nathalie
Posté(e) 22 octobre 200421 a J'en ai une autre si ça t'interesse (encore moins compliquée lol) Evaluation_de_l___crit.doc
Posté(e) 5 novembre 200421 a Merci bcp a ttes les 2 !!! Mais il y a un truc que je ne comprends pas, dans le premier document, il est dit que POURCHASSER a 8 graphèmes P-OU-R-CH-A-SS-E-R. Je suis d accord pour les 6 premiers, mais les 2 derniers ne forment t ils pas un seul graphème ER ? Parce que le R, il ne se prononce pas, donc ce n'est pas un graphème.. Je me trompe ou c'est une erreur?
Posté(e) 16 novembre 200421 a Merci bcp a ttes les 2 !!!Mais il y a un truc que je ne comprends pas, dans le premier document, il est dit que POURCHASSER a 8 graphèmes P-OU-R-CH-A-SS-E-R. Je suis d accord pour les 6 premiers, mais les 2 derniers ne forment t ils pas un seul graphème ER ? Parce que le R, il ne se prononce pas, donc ce n'est pas un graphème.. Je me trompe ou c'est une erreur? <{POST_SNAPBACK}> ben justement graphème c'est ce qui s'écrit
Posté(e) 16 novembre 200421 a Merci bcp a ttes les 2 !!!Mais il y a un truc que je ne comprends pas, dans le premier document, il est dit que POURCHASSER a 8 graphèmes P-OU-R-CH-A-SS-E-R. Je suis d accord pour les 6 premiers, mais les 2 derniers ne forment t ils pas un seul graphème ER ? Parce que le R, il ne se prononce pas, donc ce n'est pas un graphème.. Je me trompe ou c'est une erreur? <{POST_SNAPBACK}> ben justement graphème c'est ce qui s'écrit <{POST_SNAPBACK}> euh remarque ouais pour graphème 'ou' et pas 'er' bah je sais pas lol