Aller au contenu

Amateurs de Dpepeche Mode


lelia

Messages recommandés

moi aussi j'adore Depeche Mode, contre vents et marrées (ben oui y'en a qui trouve ça ringuard :ph34r: ). La reprise de Linkin Park elle est vraiment très bien, par contre celle de Marilyn Manson bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus dirait-on?

Moi je les ai vus en 93 sur devotionnal tour et ca ma marqué pendant un moment et je continue a aimer beaucoup, malgre les refractaires de mon entourage :P

(Mais mon plus gros kif reste U2,vous ne m'en voulez pas dites? y parait qu'ils passent bientot à marseille, yes!)

vive dm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus dirait-on?

Moi je les ai vus en 93 sur devotionnal tour et ca ma marqué pendant un moment et je continue a aimer beaucoup, malgre les refractaires de mon entourage :P

(Mais mon plus gros kif reste U2,vous ne m'en voulez pas dites? y parait qu'ils passent bientot à marseille, yes!)

vive dm

U2 sur Marseille?donc il vont certainement passer par Paris,où et quand?????je descends illico prendre ma place!!!!!!!j'adore U2 :wub::wub::wub:

surtout Bono :wub::wub: pour ses engagements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu les Depeche Mode en concert en '93 et ma soeur avait gagné le pass pour les voir en back stage après le concert!!!!...purée comme elle était stréssée mais SUPER HEUREUSE....LA CHANCE!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis en train de me faire le One night in Paris et franchement les pectoraux de Dave...............................en plus du tatouage dans le dos!!!!!!

no comment :rolleyes::rolleyes:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi DM, merci maman ! :D

Il y en a parmi vous qui ont acheté le dernier DVD sorti (Devotionnal) ? j'hésite, je redoute que les reportages soient en anglais non soutitrés, comme le DVD 101... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire ce qu'il vaut vu que je ne l'ai pas, mais je pense que ça peut être l'occasion d'enrichir son anglais :P d'une, de deux de se faire plaisir :D

en plus , je crois que le dvd est en promo à la fnac ;)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...