Posté(e) 13 octobre 200421 a voila, quand je clique sur la barre de recherche pour taper mon mot toutes mes aciennes recherches s'affichent sur un menu déroulant en dessous.... j'ai pourtant été voir dans orption internet mais rien à faire merci pour votre aide
Posté(e) 13 octobre 200421 a Pourquoi tu veux les effacer, t'as honte??? T'as cherché des grosses bêtises??? Bon, je regarde...et si je trouve je t'aide... (Mais dis, tu me donnes combien en échange??? B) )
Posté(e) 13 octobre 200421 a T'as effacé tes cookies? Ca doit venir de là je pense...il te reconnaît, c'est pour ça...
Posté(e) 13 octobre 200421 a Alors je te dis ce que m'avait conseillé l'homme dont j'arbore le logo (Moustache ), il faut aller dans options internet, après tu vas dans contenus puis dans saisie semi automatique et tu cliques sur effacer les formulaires mais pas les mots de passe!Après tu fais OK et c'est fait.
Posté(e) 14 octobre 200421 a Pour la barre de recherche Google, plus simple encore, tu cliques sur la petite flèche à côté du logo :
Posté(e) 14 octobre 200421 a Lorsque tes résultats s'affichent, tu appuies sur la touche "suppr" de ton clavier et tu continues pour chaque recherche qui défile, comme ça tu peux supprimer uniquement ce dont tu n'as plus besoin.
Posté(e) 14 octobre 200421 a Auteur merci pour moustache je l'ai fait ce que tu montre mais rien à faire elles y sont toujours <_<