DA- Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 J'ai vu que pas mal d'entre vous avaient quelques grosses difficultés en français ... j'ai fait l'an passé une fiche à partir du Besherelle pour remettre tout ça en ordre dans ma ptite tête ... j'étais prof vacataire de français et pourtant je ne maîtrisais pas tout, on oublie vite ... BONNE LECTURE Mise_au_point_en_GRAMMAIRE.doc
malice33 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci beaucoup pour cette fiche qui me sera très utile, je suis justement dans les révisions de grammaire !! :o Malice33
Léanoé Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci beaucoup pour cette fiche C'est justement ce qu'il me fallait pour reviser ma grammaire car j'ai vraiment l'impression d'avoir tout oublié cryin
savy Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci beaucoup car moi et la grammaire -orthographe.... cryin cette année, je refais une remise à niveau dans ce domaine d'ailleur.....(j'en ai besoin!)
krystel Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 merci pour cette fiche il est vrai que j'avais oublié certaines règles!
Engie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci beaucoup, ta fiche me sera trés utile car je ne suis pas copine avec la grammaire.
Toru Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci pour cette superbe fiche maintenant reste plus qu'à l'aprrendre
zorgleb Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Grâce à toi, je suis maintenant une pro des adjectifs qualificatifs épithètes Grand merci !!!
Minge Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 merci pour cette fiche qui me sera plus qu'utile...
Messages recommandés