Posté(e) 14 octobre 200421 a J'ai vu que pas mal d'entre vous avaient quelques grosses difficultés en français ... j'ai fait l'an passé une fiche à partir du Besherelle pour remettre tout ça en ordre dans ma ptite tête ... j'étais prof vacataire de français et pourtant je ne maîtrisais pas tout, on oublie vite ... BONNE LECTURE Mise_au_point_en_GRAMMAIRE.doc
Posté(e) 14 octobre 200421 a Merci beaucoup pour cette fiche qui me sera très utile, je suis justement dans les révisions de grammaire !! :o Malice33
Posté(e) 14 octobre 200421 a Merci beaucoup pour cette fiche C'est justement ce qu'il me fallait pour reviser ma grammaire car j'ai vraiment l'impression d'avoir tout oublié cryin
Posté(e) 14 octobre 200421 a Merci beaucoup car moi et la grammaire -orthographe.... cryin cette année, je refais une remise à niveau dans ce domaine d'ailleur.....(j'en ai besoin!)
Posté(e) 14 octobre 200421 a Merci beaucoup, ta fiche me sera trés utile car je ne suis pas copine avec la grammaire.
Posté(e) 14 octobre 200421 a Grâce à toi, je suis maintenant une pro des adjectifs qualificatifs épithètes Grand merci !!!