Posté(e) 30 juin 200323 a Je trouve cela carrément injuste d'avoir une note éliminatoire sans avoir le procès verbal !!! Que peux tu en retirer ? As tu passé ton épreuve cette année ? Je te souhaite de tout coeur que ça marche pour toi. Tiens nous au courant.
Posté(e) 30 juin 200323 a Oui, je suis passée jeudi dernier. Cette année je passe le concours troisième voie donc les modzlités son différentes. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats.
Posté(e) 30 juin 200323 a Petites questions à séverine : Tu as eu combien exactement en note éliminatoire? Si la note n'avait pas été éliminatoire, aurais-tu eu le concours? Sais-tu, à ton avis, pourquoi ils t'ont mis la note éliminatoire? T'y attendais-tu? ou cela a été une surprise!
Posté(e) 30 juin 200323 a Auteur salut Séverine, As-tu senti que tu allais avoir une note éliminatoire???? Certains me disent que peut-être qu'ils ont fait exprès d'être aggressifs pour tester la personnalité mais je suis paumée.... Avais-tu fini ton exposé??? Avais-tu vu venir cette note?? Bon chance à tous pour les résultats M......... Elisa