Posté(e) 16 octobre 200421 a Bonjour, Pour information, vous trouverez une proposition - de progression pour chacun des niveaux ICI (site de la circonscription de Strasbourg 5). - de répartition des compétences par niveaux LA (site de l'Inspection Académique de l'Allier) (je ne sais plus si ces adresses ont déjà été données)
Posté(e) 16 octobre 200421 a Merci Dominique pour tes super liens. Super sympas surtout en début de carrière.
Posté(e) 16 octobre 200421 a Oh !!!! Je suis super contente !!!! Ca fait un bout de temps que je recherchais ces progressions... Elles étaient apparues il y a longtemps et je n'arrivais plus à les retrouver !!! Merci LOLO
Posté(e) 16 octobre 200421 a La première, je connaissais (je m'en suis inspirée pour faire mes progressions), mais je ne connaissais pas le second site que tu cites ! Merci
Posté(e) 18 octobre 200421 a Salut Merçi beaucoup ça éclaircit un peu les notions de progressions et programmations. Fred
Posté(e) 19 octobre 200421 a super !!! Est ce que quelqu'un aurait la même chose pour le cycle 3 ? Please
Posté(e) 19 octobre 200421 a Auteur Est ce que quelqu'un aurait la même chose pour le cycle 3 ? Please Bonjour, Pas tout à fait la même chose mais sur le même site (site de la circonscription de Strasbourg 5) on trouve effectivement aussi des documents concernant le cycle 2 et le cycle 3 (ces documents ont été réalisé lors d'un stage de circonscription) : Pour le cycle 3 c'est ICI. Pour le cycle 2 c'est LA.