Posté(e) 16 octobre 200421 a bonjour, je recherche des sujets corrigés ou non sur la période du Moyen-Age! auriez-vous ça dans vos ordis? merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ma quête salazie
Posté(e) 21 octobre 200421 a Voilà un sujet qui est tombé à Aix-Marseille cette année. Par contre le seul corrigé que j'ai c'est le mien, et je suis une débutante PE1 :P, si tu veux je pourrais te l'envoyer dès que ma prof me l'aura corrigé (à la rentrée) Bon, le sujet est trop volumineux, ça passe pas , tu le veux par mail?
Posté(e) 25 octobre 200421 a lunavignon peut-tu m'envoyer ton sujet sur le Moyen-Age et le corrigé si possibleà marielaure-andres@laposte.net merci bcp par avance pour ta gentillesse!
Posté(e) 7 novembre 200421 a est ce que vous pourriez me faire passer ce sujet? cela m'interesse beaucoup.
Posté(e) 12 novembre 200421 a Si c'est possible d'avoir le sujet et le corrigé. Ca serai sympa. Mon adresse: leveque_e@yahoo.fr Merci beaucoup. Bizz
Posté(e) 12 novembre 200421 a Coucou à tous je viens seulement de voir vos messages malheureusement je n'ai plus le sujet, vous pouvez peut-être envoyer un mp à salazie à qui je l'ai envoyé.
Posté(e) 12 novembre 200421 a Vous pouvez trouver le sujet sur le site de l'académie d'aix marseille : http://www.ac-aix-marseille.fr/ rubrique : examens et concours, il s'agit du sujet d'histoire-géo n° 9 Quant au corrigé, ce n'est pas un corrigé type parfait puisque c'est un devoir que j'ai fait à l'iufm et que ma prof a corrigé, vous pouvez demander à salazie de vous l'envoyer. A bientôt et bon courage !
Posté(e) 12 novembre 200421 a Auteur est ce que vous pourriez me faire passer ce sujet? cela m'interesse beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> je veux bien mais il me faut ton mail! envoies moi un MP si tu ne veux pas le mettre là salazie