Aller au contenu

Question au sujet du nouveau forum


Petit_Gizmo

Messages recommandés

Quand je me connectais sur l'ancien forum, les sujets ayant de nouveaux messages disposaient d'une icone bleu foncé, et tous les sujets n'ayant pas connu de modif avec une icone bleu clair.

Or, pas sur le nouveau :cry: En bleu foncé, j'ai tous les sujets que je n'ai pas encore lus, qu'il date de quelques minutes ou de plusieurs jours. :cry: Y a-t-il une option pour modifier cela ?

(Suis-je bien clair..... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me connectais sur l'ancien forum, les sujets ayant de nouveaux messages disposaient d'une icone bleu foncé, et tous les sujets n'ayant pas connu de modif avec une icone bleu clair.

C'est toujours le cas. Voir la légende en bas de page d'un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non AJ... Avant, quand je quittais le forum et que je revenais 1h plus tard, seuls les messages ayant été crées ou modifiés entre temps apparaissaient en bleu foncé. Or actuellement, j'ai en bleu foncé tous les messages que je n'ai pas encore lus, qu'il date d'une heure ou bien de plusieurs jours. Y a-t-il une option style "Marquer tout comme lu en quittant le forum" ou bien qqchose qui je ne maîtrise pas bien ?

Merci AJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vait aussi le "point noir" pour nous rapeller que l'on avait participer a tel ou tel post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pou rmoi ,je viens de constater que c'etait un petit coin blanc a la place :blush:

pas reveillée ode :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir a été remplacé par un petit carré blanc, tu devrais le repérer facilement.

Mais pour mes "bleu clair" / "bleu foncé", ça va pas :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir a été remplacé par un petit carré blanc, tu devrais le repérer facilement.

Mais pour mes "bleu clair" / "bleu foncé", ça va pas :( :(

Pour moi, tous les posts ont un petit carré blanc... :( Et pas de différenciation bleu clair / bleu foncé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une option style "Marquer tout comme lu en quittant le forum" ou bien qqchose qui je ne maîtrise pas bien ?

Pour chaque forum, en haut, tu as l'option "Marquer ce forum comme lu". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages les plus récents sont en haut de liste maintenant.

Ce qui était déjà le cas avant :D Enfin, ça a toujours été comme ça pour moi... :)

Pour chaque forum, en haut, tu as l'option "Marquer ce forum comme lu".

Merci, je n'avais pas vu. :)

Ce nouveau forum me déroute complètement :cry: , mais bon, avec un peu de temps et de patience, je vais arriver à m'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...