Posté(e) 22 octobre 200421 a Là tu exagères Catou...Ne pas écouter Michel qui a tant d'expérience à se balader partout sur le secteur de Condé ! Honte sur toi
Posté(e) 24 octobre 200421 a Mea culpa.... Quand j'ai eu la réponse sur le forum, je me suis dit : ca me dit quelque chose ce truc! Désolée Michel, je te jure que je t'écouterai mieux la prochaine fois, mais tu dois reconnaitre que je n'étaiq pas dans un état de calme quand tu es venu dans ma classe!!!! Bonnes vacances à tous! Catou!
Posté(e) 29 octobre 200421 a Petite astuce pour ne pas se retrouver avec des pinceaux dont les poils sont collés : avant de tremper le pinceau dans le drawing-gum, mettre du savon liquide sur les poils (ça ne modifie en rien le drawing!!!) Voilà, j'espère que ça vous aidera.
Posté(e) 3 novembre 200421 a Petite astuce pour ne pas se retrouver avec des pinceaux dont les poils sont collés : avant de tremper le pinceau dans le drawing-gum, mettre du savon liquide sur les poils (ça ne modifie en rien le drawing!!!)Voilà, j'espère que ça vous aidera. <{POST_SNAPBACK}> je confirme, ça marche; d'ailleurs, c'est écrit sur le pot! :P