Posté(e) 20 octobre 200421 a Pour ceux qui recherchent des sujets du second concours interne, je scanne les sujets. Malheureusement, je n'arrive pas à les réduire suffisemment pour les mettre en ligne directement sur le forum. Laissez moi un MP avec votre email, et je vous les ferais parvenir. A disposition : maths, français, histoire géo et scienes et techno Modifié 24 octobre 200421 a par vero
Posté(e) 24 octobre 200421 a Bonjour, Je veux bien le sujet de math s'il te plait ! Mon mail est ml.merckel@free.fr Merci beaucoup Marie
Posté(e) 25 octobre 200421 a je ve bien les sujets de maths et histoire STP marielaure-andres@laposte.net
Posté(e) 20 novembre 200421 a salut vero si c'est toujours ok moi les sujets de math et de français m'interressent alors voici mon mail lusitanopanam@aol.com merci
Posté(e) 20 novembre 200421 a Salut Véro! Je suis egalement interessée par tes 4 sujets. Voici mon adresse mail: loubichette@yahoo.fr Merci Beaucoup pour ta proposition!! C'est vraiment sympa de ta part!
Posté(e) 20 novembre 200421 a salut merci vero pour tes sujets ,c'est vraiment gentil si tu veux des info sur l'eps n'hesite pas car je sors de staps @+
Posté(e) 23 novembre 200421 a Je suis très intéressée par les sujets du second concours interne. Je vais le passer à Bordeaux et je ne sais pas trop en quoi consistent les épreuves. N'ayant pas le logiciel winzip peux-tu ne pas les zipper. Merci beaucoup. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas! Je te donne mon mail: marinagarcia2981@yahoo.fr Bon courage! marina31
Posté(e) 1 décembre 200421 a Pour ceux qui recherchent des sujets du second concours interne, je scanne les sujets. Malheureusement, je n'arrive pas à les réduire suffisemment pour les mettre en ligne directement sur le forum.Laissez moi un MP avec votre email, et je vous les ferais parvenir. A disposition : maths, français, histoire géo et scienes et techno <{POST_SNAPBACK}> salut! je passe le crpe pour la première fois en interne et il difficile de trouver des sujets donc si tu pouvais me les envoyer par courriel ce serait sympas merci d'avance!! latim95@caramail.com
Posté(e) 1 décembre 200421 a Bien que passant le concours externe les sujets de math, français et sciences m'interressent. Alors voilà mon email : vpezac@free.fr Merci