Posté(e) 10 juillet 200323 a BEN QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ????? Allez Rominet, un peu de courage !!! Pense aux haribos qui t'attendent !!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Ben c'est pas 17h donc pour l'instant, il y a écrit indisponible...Bon, je crois que je vais aller prendre une douche...Si toutefois j'arrive à ouvrir le robinet... Rominet
Posté(e) 10 juillet 200323 a Rominet (he ! he ! je sais qui tu es maintenant ! ), où as-tu vu que c'était écrit 17h ??? Je stresse un max pour toi, allez, courage pour ces derniers instants d'attente. Laurence (de la tribu d'Obélix)
Posté(e) 10 juillet 200323 a Bon, nous allons attendre avec toi. Mais on ne pourra pas prendre la douche avec toi!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 10 juillet 200323 a Ben oui, y'a plus qu'à attendre avec toi ! Mais comme dit Cri, pour la douche, tu y vas tout seul
Posté(e) 10 juillet 200323 a J'en peux plus moi, j'ai l'impression de repasser mon bac.... argggg, c'est horrible, je stresse presque autant que pour mes propres résultats .... cryin cryin cryin Laurence
Posté(e) 10 juillet 200323 a quoi c'est sûr cette histoire c'est ce soir enfin je veux dire maintenant, impossible d'afficher la page, gloups cryin
Posté(e) 10 juillet 200323 a Ben si Loulou, on peut l'afficher mais les liens sont toujours inactifs. Laurence
Posté(e) 10 juillet 200323 a Moi je connais pas le nom de Rominet On va attendre qu'il sorte de la douche alors!!!!! <_<