Aller au contenu

Le site .net


André Jorge

Messages recommandés

Le site .net (site gratuit) sera lancé très bientôt. Cela fait 5 jours que je travaille dessus et j'ai encore beaucoup à faire, mais je commence à voir la fin...

Ce site sera un portail :

>>> il abordera différents sujets : livres, pédagogie, pratiques de classe, expériences, lectures, etc. etc. par le biais d'articles que vous pourrez écrire et commenter. Il s'agira de véritables articles et non pas de simples messages ou bavardages. Ils seront tous examinés avant d'être postés.

J'ai une question à vous poser : quels sont les autres sujets que vous aimeriez voir traités ?

>>> Un annuaire puissant a été intégré.

>>> Un système de petites annonces le sera également dans peu de temps.

Le site .net contient un forum mais les rubriques moins nombreuses, sont différentes de celles du forum .com.

L'apparition de ce site implique la restructuration des autres :

- disparition des forums du site .org (aucune sauvegarde effectuée).

- transfert de l'espace de téléchargement vers le site .net ---> plus de facilités.

- au final, le site .org ne contiendra que des documents pour faire la classe ; son accès reste gratuit, son apparence sera harmonisée avec celle du site .net.

- le site .com reste tel qu'il est.

Voilà, encore beaucoup de boulot donc, et surtout un petit effort pour harmoniser le tout...

Pour visiter ce site :

http://www.enseignants-du-primaire.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura donc 3 sites !!! .net .com et .org ???

C'est pas trop compliqué pour toi de gérer tout ça ?

Sont-ils utiles tous les 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas compliqué.

Beaucoup de boulot, oui. Faut harmoniser le tout.

Chaque site aura un contenu particulier, rien n'est encore fait.

1/ Je voulais faire un portail---> c'est en cours.

2/ Je voulais me débarrasser de la version actuelle du site .org (mon hébergeur ne respecte pas son contrat). C'est quasiment fait et tant pis pour le fric gaspillé.

3/ Je veux ramener tous les "forumiens" ici, qu'ils arrêtent de poster sur .org.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis inscrite à .net j'ai même voté pour le sondage et mis un commentaire. Petite question : est-il possible de changer son mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un portail sera bien pratique. Mais pourquoi mettre un forum sur .net alors qu'il y en a un ici ? Surtout s'il y a un portail et des liens.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de changer son mot de passe ?

En haut de la page, en-dessous du logo, tu cliques sur "Votre compte", tu vas en bas de page et tu fais les modifs nécessaires.

Pour ce qui est du forum, je vais m'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un tit pb !!!!!!!! Même avec le mot de passe que tu m'as envoyé, il veut po me reconnaître ! :(:(:(:( te jure, g ete sage pourtant !!!!!!!!!!!!!! tu veux po de moi ? t'as peur de mes bavardages ????????? :(:( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore très bien le système en place...

>>> Tu n'apparais pas dans la liste de utilisateurs.

Je ne connais pas encore les particularités de l'inscription. En général :

- Pas d'espace dans les pseudos, ou alors utiliser le _ ;

- Il y a un minimum de caractères pour ton pseudo et un maximum... que je ne connais pas !

- pour ton mot de passe : minimim 5 caractères. Uniquement des chiffres et des lettres.

Si tu veux je peux créer ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien mais comment on fait ????????????? Bon en tout cas, quand tu m'auras dit je ne pourrai t'envoyer un mail que ce soir car vais au cine cet apres midi ! Merci d'avance ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut seulement ton e-mail. Je t'envoie tes identifiants par mail quand c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...