Aller au contenu

Création d'un site internet


Messages recommandés

Il n'y a malheureusement rien à comprendre... <_<

Valérie77 n'est autre qu'une nouvelle identité de tarlie/titof/seb83/pe1/daphnée/ronan et j'en passe, bref quelqu'un qui trouve un malin plaisir à polluer différents forums (et il persiste sur le nôtre :ph34r: ) en se faisant passer pour différentes personnes, préparant le concours ou déjà en poste, fille ou garçon, etc... Alors oui, stepfan, je te l'accorde, ça fait un peu cour de récréation, mais la faute à qui :blink: ??

On ne sait pas quelle valeur accorder à ses propos, notamment quand il/elle donne des conseils ou des infos, ou transmet des docs, alors on s'efforce d'être vigilant et on cherche avant tout à vous informer de sa présence, pour que vous sachiez à quoi vous en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment naïve... j'vois jamais rien venir, moi! _bl_sh_ cryin

Titi77 nous apprend tout de même des choses intéressantes
C'est d'l'ironie çà? :blink: Ohlala, je sais plus, moi, je n'suis qu'un pov'petit Titi sans défense!MAIS ATTENTION! J'SAIS M'DEFENDRE!!! :huh: J'suis pas crédible, là! cryin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon humble avis ce n'était pas du tout ironique, au contraire!

J'ai tenté de créer un site, il y a une semaine, et j'avais échoué. Et les conseils que tu donnais à :ph34r: m'ont beaucoup servi et j'ai mieux compris comment faire! Mais d'ici à ce que je sache faire un site comme le tien! :rolleyes:

Enfin, j'ai encore du temps pour m'entraîner!

Et qui sait p't'être qu'un jour, je participerai à la création d'un site avec les chers petits élèves de ma classe... :rolleyes:

Bon allez, j'arrête de me faire des films!

Mais en tous cas, c'était vachement bien tes conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien!

Je ne sais plus quoi dire... Je ne vois pas trop comment me justifier ni comment prouver ma bonne foi. Mais je ne pense pas que j'ai quoique ce soit à prouver d'ailleurs! J'ai decouvert ce forum il il y deux ou trois jours; j'ne ai trouve le fonctionnement interessant et j'y ai trouve pas mal de reponses a des questions que je me posais!

Mais comment faire pour continuer a avoir des réponses si tout le monde me prend pour quelqu'un dautre? Si j'ai dit justement que j'allais me retirer de ce forum c bien pr éviter ce qu il vient de se passer: tout le monde me prend pour quelqu un d autre, et dans ce cas, personne ne repondra plus a mes interrogations! Alors effectivement à quoi celasert-il que je reste?

Je suis effectivement inscrite à un autre forum (cartable.net) mais je n'ai jamais eu la prétention de juger quoique ce soit ni meme de faire des comparaisons entre ces forums! J'essaie de participer le plus possible à ma maniére et de répondre quand je le peux aux questions posées.

Effectivement je trouve dommage que l'on se retrouve dans une "cour de récréation"! Mais je vois pas ce que jepeux faire! Maintenant je mesuis expliquee, si des peronnes croient en ma bonnefoie tant mieux; par contre pour les autres, je ne peux rien faire d'autre! Et je trouve dommage d'utiliser des lignes de réponses a des questions (a l'origine interessantes) pour se justifier. Par consequent je ne répondrai plus aux diverses attaques concernant ma pseudo fausse identité! Mais je reste disponible pour aider ceux qui en auront besoin! Je conuerai a poser des questions pour lesquelles j'ai besoin d'aide et si on me répond tant mieux et puis si on decide de me "boycotter" ce sera tant pis pour moi, mais je ne peux rien faire d'autre dans cette situation!

Bref desolee encore une fois pour ces messagesqui ne sont pas interessants mais qui étaient nécessaires pour exprimer mon point de vue.

La discussion est close en ce qui me concerne! Quant à ceux qui me prennent pour quelqu un d autre, je vous propose quelque chose de tres simple: ne répondez pas à mes messages et stipulez moi que vous ne voulez pas que je participe a vos discussions, comme cela tout rentrera dans l'ordre

Valérie du 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas , comme l'a dit AJ , je remercie Titi des renseignements qu'elle m'a donné..

Je vais me lancer..

@+

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...