Posté(e) 1 juillet 200323 a Tu es au boulot! Tu arrives a bosser!? On se tient au courant, pas de problemes. Bisous. Aurore.
Posté(e) 1 juillet 200323 a Auteur Je ne vous abandonne pas, mais je dois partir chercher les enfants à l'école ! Je reviens pour les nouvelles !
Posté(e) 1 juillet 200323 a Mais quel Suspens !!! La tension commence à être intenable ! Il n'y a toujours rien sur le site ? Et sur le Minitel ???? Je voudrais que vous l'ayez tous !!!
Posté(e) 1 juillet 200323 a Je vous envoie une grosse dose de courage pour affronter cette dernière demi heure. Allez, respirez un bon coup! Je vous souhaite à tous et toutes d'avoir bientôt THE bonne nouvelle.
Posté(e) 1 juillet 200323 a Dans l'attente d'heureuses nouvelles, je suis de tout coeur avec vous.... Bon courage So
Posté(e) 1 juillet 200323 a plus qu'une petite 1/2 heure avant d'apprendre THE GOOD NEWS!!!!!!!!!!!!!! On est tout avec vous du fond du coeur _bl_sh_
Posté(e) 1 juillet 200323 a je vois que pour les autres concours où les résultats sont déja dispo qu'ils mettent : sur lc mais sans préciser le classement savez-vous comment l'obtenir au + vite? allez, 20 min et ......je sais pas quoi dire......we are the champion?!
Posté(e) 1 juillet 200323 a JE L'AI Admise 106 ème sur liste principale, c'est le méga panard!!! trop contente, en plus toutes mes copines de l'IUFM l'ont aussi, c'est top. Aurore, je n'ai pas pu regarder pour toi, internet ne marchait pas au boulot, j'ai su par les copines qui étaient à l'IA Bises à tous, je reste avec vous et à bientôt fabienne
Posté(e) 1 juillet 200323 a Auteur SUPER, GENIAL !!!! Que des bonnes nouvelles !! Faut que ca dure !! :P Grosses bises Fabienne !!
Posté(e) 1 juillet 200323 a merci je te l'avais dit, c'est notre année je garde toutes mes ondes pour toi!! fab