Posté(e) 26 octobre 200421 a En voici d'autres, pour lui laisser une 'tite chance quand même! C'est le Père-Noël dans une tempête de neige ? :P Ouioui, j'aime beaucoup ta Mère Noël
Posté(e) 26 octobre 200421 a Auteur Bon, zut, grrrr et même plus.. J'ai oublier de joindre le fichier (..on ne rigole pas SVP), et je n'arrive pas à l'attacher après coup. Bon, RE.. Ben non. Il ne veut pas prendre mon père noël... Allez, dernier essais (tant pis, il n'y aura qu'une image, snif) non_mais_des_fois_.doc
Posté(e) 26 octobre 200421 a Auteur OUUuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai réusssi!! Bon, maintenant, qui veut bien m'apprendre à insérer dirrectement une image visible sans passer par un ficier joint?
Posté(e) 26 octobre 200421 a Impossible d'ouvrir ton fichier Tu peux pas coller l'image dans ton message ?
Posté(e) 26 octobre 200421 a Bon, maintenant, qui veut bien m'apprendre à insérer dirrectement une image visible sans passer par un ficier joint? <{POST_SNAPBACK}> Tu passes en mode guidé, tu cliques sur IMG, tu saisis sur l'URL et ok. Pour les images tirées de ton ordi , je sais plus comment on fait
Posté(e) 26 octobre 200421 a Il fait peur ton Père-Noël :o On dirait qu'il va donner des coups de ceintures aux enfants Ou alors c'est moi qui aie l'imagination trop fertile :P <{POST_SNAPBACK}> Finalement, il va bien avec la 1 ère mère Noël de ouioui
Posté(e) 1 novembre 200421 a celle la aussi tu l'avais trouvée?!!! :P :P :P <{POST_SNAPBACK}> Elle passe aussi dans les maison, celle-là ???