Posté(e) 26 octobre 200421 a Voila, en voulant effectuer une recherche sur le mot eau on me dit que le mot faisant moins de 4 lettrres, je ne peux pas la faire, alors j'essaie travail eau, eau : projet l'eau mais rien a faire il me met qu'uin des mots de la recherche fait - de 4 lettres ! ce n'est pas possible de passer outre ????????
Posté(e) 26 octobre 200421 a Il m'est arrivé la meme chose : je voulais faire une recherche sur "Léo et Léa" ! J'n'y arrive pas non plus !
Posté(e) 26 octobre 200421 a Voila, en voulant effectuer une recherche sur le mot eau on me dit que le mot faisant moins de 4 lettrres, je ne peux pas la faire, alors j'essaie travail eau, eau : projetl'eau mais rien a faire il me met qu'uin des mots de la recherche fait - de 4 lettres ! ce n'est pas possible de passer outre ???????? <{POST_SNAPBACK}> Tu as essayé avec un mot de la même famille : "aquatique" par ex?
Posté(e) 26 octobre 200421 a Je viens d'essayer avec Google, et ça marche! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=eau&bt...ta=lr%3Dlang_fr Va voir...
Posté(e) 26 octobre 200421 a Auteur ce n'est pas dans google que je faisais la recherche mais dans recherche du forum ! aquatique ne me convient pas car je ne veux pas trouver des choses concernant la piscine ! j'ai essaye avec eaux mais il en manque
Posté(e) 26 octobre 200421 a Par contre, désolée, taper cp* ou lc* ne donne rien, ça ne marche pas en dessous des mots de trois lettres, de rajouter *. Même pas en en mettant deux, j'ai essayé...