Aller au contenu

Des exos de lectures


ouioui

Messages recommandés

voilà je commence cet album à la rentrée de novembre avec mes CP donc :

1. pour l'approche de l'album et de la couverture, je me suis servie des sites existants à ce sujet et beaucoup de celui de Moustache

voilà pour le 1er texte : de la page 4 à la page 7 :( peut pas le joindre trop lourd

et le 2eme texte p8 et 9

la suite dans les pages suivantes ;)

Texte_2_perso.doc

Modifié par ouioui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est quoi le site de Moustache ??? Ce n'est pas la premièe fois que j'en entend parler sur le site et j'avoue que ça éveille ma curiosité.

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 téléchargements un SEUL merci :( <_<

bonh y'a un truc qui cloche ou les gens ne sont pas plois de nos jours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouioui!

il ets dit dans la charte de ne aps remercier sur le forum mais en MP!

merci pour ton travail

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je penses qu'il y a bcp de gens qui téléchargent juste pour voir à quoi ça peut ressembler un travail au cp, ou pour ne pas passer à côter d'un doc,.. ou pour plein d'autres raisons, mais qui n'ont pas fondamentalement besoin de ce fichier ou même l'intention de travailler un jour sur cet album. ;) du coup, ils jettent un coup d'oeuil rapide, mais c'est tout.

D'accord, c'est un chouia frustrant pour celui qui envoie son fichier, on aimerais tjrs avoir un retour, mais bon.. :P

Autrement, j'ai regardé ton doc: il est sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je penses qu'il y a bcp de gens qui téléchargent juste pour voir à quoi ça peut ressembler un travail au cp, ou pour ne pas passer à côter d'un doc,.. ou pour plein d'autres raisons, mais qui n'ont pas fondamentalement besoin de ce fichier ou même l'intention de travailler un jour sur cet album.  ;) du coup, ils jettent un coup d'oeuil rapide, mais c'est tout.

D'accord, c'est un chouia frustrant pour celui qui envoie son fichier, on aimerais tjrs avoir un retour, mais bon.. :P

Autrement, j'ai regardé ton doc: il est sympa!  :)

Ben, moi, c'était mon cas. Désolée de ne rien avoir écrit, Ouioui, je jetais juste un oeil et je suis trop fatiguée pour penser. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

programmation pour l'étude de l'album en pièce jointe........mais voilà se pose à moi un problème:

bonh comme vous pouvez le constater je fais les exos le lendemain de l'étude du texte pour laisser aux enfants le temps de se l'approprier....et je ne reste qu'un seul jour sur 1 texte.

Comme avec J'ai rêvé que je pense séparer la classe en 2 groupes de besoin :

le 1er (élèves en difficultés): relecture du texte de la veille + exos oraux (reconnaissance de mots...)

le 2eme groupe : exercices en autonomie

1er groupe en autonomie en adaptant les exos (moins longs, aide sup...)

2eme groupe avec moi : relecture du texte + phrases suplémentaires reprenant des mots déjà vus.

ensuite découverte du nouveau texte ensemble

qu'est ce que vous en pensez?

PERIODE_2____LECTURE_ET_COMPREHENSION.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...