Posté(e) 28 octobre 200421 a reçue aujourd'hui, même montant qu'en Septembre. Nos fiches de paie du mois dernier nous ont été distribuées à l'IUFM il y a un bout de temps maintenant.
Posté(e) 29 octobre 200421 a Alors moi je bats tous les records, je viens de voir sur mon compte ma paye que j'ai reçue aujourd'hui : 9 euros 47 !!!!!!!!!! Y a un pb. Ou alors c'est la fin de la paye de septembre, mais pourquoi pas tout en meme temps ???
Posté(e) 30 octobre 200421 a Coucou a tous Moi je suis parmi les chanceuses qui ont été payé normalement dès fin septembre (je suis à Livry gargan). En ce qui concerne les fiches de paie, nous ont les a eu par le bureau du service des traitement vers le 18/10 pour celle du mois de septembre. voilà et bon courage pour ceux qui attendent encore, ce qui ma foi est vraiment du foutage de g... <_<
Posté(e) 30 octobre 200421 a Désolée pour les fautes d'ortho... (et je mettrais des mauvaises notes au élèves pour ça...)
Posté(e) 3 novembre 200421 a Coucou J'ai toujours pas reçu ma paye d'octobre (sauf les 9euros pour sept). Suis je la seule ?????