Posté(e) 17 décembre 200421 a rufio et karenh je viens de vous envoyer les sujets... par contre POZO, impossible de te transmettre quoique ce soit sans ton adresse mail.... alors, je n'ai qu'une chose à dire, à vos marques.... prêt ?...... à ton clavier....!!!!!!!!!!!!! :P bon courage à tous en espérant que cela puisse vous aider dans votre préparation ciao ciao
Posté(e) 17 décembre 200421 a merci THAI j ai bien recu toutes les fiches, j ai de quoi m occuper pendant les vacances... bonnes fetes de fin d année!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DOUDOUSHKA
Posté(e) 18 décembre 200421 a Bonjour Thai, Je ne vais pas être originale: moi aussi je suis interessée par tes fiches Je t'envoie mon email par MP Sogaia
Posté(e) 18 décembre 200421 a salut thaî je viens de recevoir tes sujets de sport je te remercie BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP .................. merci :P :P :P :P :P :P :P :P karen
Posté(e) 21 décembre 200421 a Sogaia et Pozo je viens de vous envoyer les fiches... désolée pour le retard... bon courage
Posté(e) 22 décembre 200421 a Salut Thay! Est ce que ce serait abusé de te demande rde m'enyoyer ces fameuses fiches sujets d'EPS? Yas
Posté(e) 22 décembre 200421 a Yas donne moi ton adresse par MP et je t'envoie ça le plus rapidement possible... ciao
Posté(e) 22 décembre 200421 a excuses moi je croyais que mon adresse s'affichait.Je te la donne oph4@wanadoo.fr merci
Posté(e) 28 décembre 200421 a nicolas_974 je viens de t'envoyer les sujets... ofely, je viens de voir ton message je t'envoie les fiches de suite allez je rappelle à ceux qui veulent les fiches, qu'il est plus prudent de me communiquer votre adresse mail par MP !!! ofely, pr modifier ton message [ enlever ton adresse mail ] tu cliques sur "éditer" en bas de ton message
Posté(e) 29 décembre 200421 a moi aussi je suis très intéressée par ces fiches d'EPS ne sachant pas par ou commencer... merci d'avance pour ton aide ! l'adresse est geraldinee@club-internet.fr et bon courage! gégé
Posté(e) 29 décembre 200421 a Auteur Je t'envoie ça tt de suite Géraldinee. Bon courage ds tes révisions.
Posté(e) 29 décembre 200421 a Egalement bien embêtée par l'EPS..... Si tu pouvais m'aider.... scratchausoleil@yahoo.fr