Posté(e) 11 novembre 200421 a Je viens de le faire !!! On va voir si j'ai la bonne heure . Il est 18h38 !
Posté(e) 11 novembre 200421 a à la bonne heure ! ça a marché !!! Mais comment faire que ça ne soit pas le bazar ???? Faudrait mettre des messages épinglés pour que tout le monde le fasse ! est-ce que les modos peuvent faire ça ?? Il faudrait aussi à propos de message important expliquer aux forumiens qu'on peut ré-éditer ses messages... y'en a plein qui le savent pas !
Posté(e) 11 novembre 200421 a Voilà je me posais juste la question de savoir pourquoi le forum ne passait pas à l'heure d'hiver?
Posté(e) 14 novembre 200421 a Voilà mon problème : je remets consciencieusement le forum à l'heure, et chaque fois c'est à recommencer........C'est normal?
Posté(e) 14 novembre 200421 a Voilà mon problème : je remets consciencieusement le forum à l'heure, et chaque fois c'est à recommencer........C'est normal? <{POST_SNAPBACK}> Ca doit venir des cookies... Tu les accepte, ou tu les refuses ?
Posté(e) 15 novembre 200421 a Bonjour, J'ai choisi le fuseau horaire de paris (gmt +1) et coché la case heure d'hiver mais mon heure ne change pas :o Qu'est ce que j'ai fait qui n'est pas bon ????? Marei-Laure
Posté(e) 15 novembre 200421 a Décoche la case, puis valide en bas en cliquant sur "changer les paramètres de mon compte".
Posté(e) 16 novembre 200421 a Alors là, moi je capitule : des fois il est à l'heure, et des fois non!........ Tant pis!