Posté(e) 2 juillet 200323 a Bonjour à tous. Je vais me présenter au CRPE pour la session 2004 sur l'académie de Nancy-Metz et j'aimerais trouver des compagnons de travail dans l'Est de la France pour pouvoir échanger nos impressions, nos idées, des conseils, nos coups de blues.... A bientôt. Stef
Posté(e) 2 juillet 200323 a Salut! Je suis moi aussi de l'académie de Nancy-Metz et je compte préparer le concours en 2004. J'habite à Metz en fait et toi? Je suis donc partante pour être "ta compagne de travail" si c'est possible! Tu peux me contacter par mail : vanessa.willaume@ifrance.com pour qu'on se présente, pour présenter nos parcours, etc... A + Vanessa.
Posté(e) 4 juillet 200323 a Auteur Moi, je suis des Vosges (Remiremont plus précisément). Je vais t'envoyer un mail dans quelques temps pour me présenter plus amplement. A bientôt. Stef :P :P :P
Posté(e) 5 juillet 200323 a Auteur Ben. Ya pas foule dans l'Est de la France. ou alors, vous êtes partis vous faire bronzer dans le Sud ? B)
Posté(e) 5 juillet 200323 a pas en Bretagne , en tout cas .......... car ici on n a pas été gatés cette semaine pour bronzette Nell
Posté(e) 5 juillet 200323 a Je suis également de Metz, enfin Mondelange plus précisement, je suis partante pour bosser avec vous !! J'ai tenté le concours cette année mais pas admissible (9 en fr, 8 en maths ) @plus Seve
Posté(e) 5 juillet 200323 a Chouette chouette chouette encore une!! Seve je te laisse mon mail pour qu'on se présente et tout et tout : vanessa.willaume@ifrance.com A bientôt :-)
Posté(e) 7 juillet 200323 a Moi, j'habite en franche comté ( ds l'est )et je vais en PE1 à la rentrée. Bonne préparation.
Posté(e) 13 juillet 200323 a Auteur salut caro. Tâches de nous raconter ce qui ce passe dans les IUFM de la Franche-Comté....Tout est bon à connaitre !