Posté(e) 16 novembre 200421 a Et si tu te ménageais un peu Dolphin ? N'oublie pas que la réussite au concours dépend aussi de notre condition physique le jour J. On n'est pas à qq jours près, tu pourrais t'accorder un break d'une semaine et on reprendra les questions ensuite. Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 16 novembre 200421 a Merci dolphin pour cette synthèse (bien complète) En route pour étudier les fiches que tu nous a fournis. Aude
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur BON, on peut dire que j'ai BEAUCOUP travaillé ce soir (encore ...) : j'ai fini le cours sur l'évaluation et je vous ai mis en ligne la première série de questions du chapitre 2 du hatier donc BON COURAGE A VOUS maintenant, elles sont très simples ... je vais devenir moins gentille pour les prochaines alors profitez de mon "calme" apparent :P
Posté(e) 18 novembre 200421 a BON, on peut dire que j'ai BEAUCOUP travaillé ce soir (encore ...) : j'ai fini le cours sur l'évaluation et je vous ai mis en ligne la première série de questions du chapitre 2 du hatier donc BON COURAGE A VOUS maintenant, elles sont très simples ... je vais devenir moins gentille pour les prochaines alors profitez de mon "calme" apparent :P <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Merci DOLPHIN pour cette nouvelle synthèse. Ou as-tu mis la 1ière série du chap 2 ? Quelle est la date de retour ? A bientôt Maelwenn