Aller au contenu

question sur votre quotidien


Shaya

Messages recommandés

Mais je sais que Shaya est à Val de Bièvre et sur le 92 on ne peut pas demander un poste spécial car les PE2 qui nous remplacent en stage R2 doivent avoir une classe "normale", ainsi nous allons en stage de formation continue et eux prennent notre classe pour 2x4 semaines.

Voili voilou  :)

Oui oui, elle me connait bien maintenant grace au forum :D:D

faudra peut etre qu'on se rencontre un jour en vrai qu'on sache qui se cache derrière le pseudo ;)

Bref, je ne savais pas que l'on n'était pas censé avoir ce type de post car il me semblait avoir vu ZIL sur les listes des posts à pourvoir de l'an passé mais il se peut que je me trompe!

et puis si ce n'est l'an prochain, cela peut être plus tard! Je débute, j'ai tout le temps :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à paris, en sortant de l'iufm, j'avais demandé et eu un post de brigade sans soucis car personne n'en veut et ce ne changeait rien pour les stagiaires iufm car pendant le stage j'étais comme quasi tous les autres sur un long remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me posais une autre question...

3 LC ont eu un post ZIL AIS dans la meme ville...et je me demndais comment l'IA faisait s'il n'y avait pas tous les jours trois remplacments...elle appelle les ZIL chacune leur tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait moi aussi je suis brigade mais c'est un hasard, je n'ai pas eu le droit de postuler à ce genre de postes ;) .

Mais je sais que Shaya est à Val de Bièvre et sur le 92 on ne peut pas demander un poste spécial car les PE2 qui nous remplacent en stage R2 doivent avoir une classe "normale", ainsi nous allons en stage de formation continue et eux prennent notre classe pour 2x4 semaines.

Voili voilou  :)

Tous les T1 partent en stage ?

Pour nous, pas de stage spécifique pour les T1, c'est sans doute pour ça qu'on peut sans problème demander un poste de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...