Posté(e) 4 novembre 200421 a Je ne trouve pas où brancher un micro-casque pour écouter de la musique dans le casque. Il a deux fils différents; sur l'unité centrale il y a un casque dessiné mais ça ne marche pas. Qui peut m'aider ? Je n'ai pas de bafles, le son semble sortir de l'écran
Posté(e) 4 novembre 200421 a Auteur ben non ! :P Derrière l'écran il y a des fils et aucun trou de libre !
Posté(e) 4 novembre 200421 a Peut être que justement il faut des baffes pour écouter avec un casque, non ? Enfin, j'en sais rien :P
Posté(e) 5 novembre 200421 a Auteur Merci de vous pencher sur mon cas ! Le consrtucteur de l'ordi, je ne sais pas encore, vais chercher, j'ai vu une étiquette "asus.com" ? L'écran c'est un Futura; je précise que ce n'est pas un portable. Pour le modèle, vais me renseigner ce soir
Posté(e) 8 novembre 200421 a Merci de vous pencher sur mon cas ! Le consrtucteur de l'ordi, je ne sais pas encore, vais chercher, j'ai vu une étiquette "asus.com" ? L'écran c'est un Futura; je précise que ce n'est pas un portable. Pour le modèle, vais me renseigner ce soir <{POST_SNAPBACK}> Asus est surtout connu pour construire des cartes-mères, voire des cartes graphiques ou autre périphériques, mais à ma connaissance, pas constructeur d'ordinateur. Quant à Futura, cette marque m'est inconnue.
Posté(e) 8 novembre 200421 a Auteur En retirant un fil branché derrière l'écran, je n'ai plus de son; mais quand je branche l'un des deux fils du micro-casque, il n'y a rien ? Peut être que c'est le casque qui ne marche pas donc je vais l'essayer ailleurs. L'ordi a été monté par un assembleur donc le constructeur je ne sais pas
Posté(e) 8 novembre 200421 a Comme poitou : "il n'y a pas de sortie son" ? Si ton ordinateur a été monté par un assembleur, derrière, tu dois avoir trois petites prises mini-jack, une rose, une verte, et une bleue. Tu devrais essayer de brancher ton micro sur l'une d'entre elles (la rose, je crois).