Aller au contenu

Devenir directeur


Florent

Messages recommandés

hello Flo

en effet, moi aussi j'ai fait fonction un an, puis j'ai passé l'entetien. par contre, il fallait avoir plus de 4 ans d'ancienneté.

pour l'oral, je suis tombé sur un IEN terrible, l'entretien s'est super bien passé, pourtant, il m'a mis un avis défavorable. comme mon IEN avait mis avis très favorable, ça a mis la puce à l'oreille des syndicats qui m'ont appelée, et demander comment s'était passé l'entretien. dq je leur ai raconté, ils ont fait de ces bonds!! et pour finir, j'ai eu mon visa pour la galère!

en effte, qd t'es directeur, tu as bcp de boulot supplémentaire, surtout qd, comme moi, tu n'as pas de décharge!

par contre, t'as le même courrier, les mêmes e-mails de l'inspection, et à moins qu'on me prouve le contraire, t'as à peu près le même boulot!

mais bon, c'est aussi très intéressant. il faut être organisé côté paperasserie, je commence juste à être au top, ou presque!

alors si t'es motivé, lance toi

par contre, côté finances, ça ne paie pas bcp par rapport au temps consacré!

mais bon.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord sane . on ne fait pas directeur pour la paye mais pour ub=ne certaine notion de service public :D:rolleyes::(:wub::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était différent. Mon IEN est venu m'inspecter le 5 /12/02 et, disons, qu'il m'a baratiné pour que je devienne directrice "vraiment" (Je faisais fonction dans l'école depuis la rentrée). J'ai pretexté que je ne me sentais pas encore prête, trop jeune (je serai PE5 à la rentrée de septembre). Mais il a insisté, alors j'ai posé mes conditions...Pas de mémoire ou de rapport quelconque, pas d'entretien de direction, pensant qu'il allait me lâcher...Mince, il a accepté et me voilà lancé dans l'arène...

Bon, coté positif de la chose, j'ai obtenu mon poste à titre définitif ds l'école que je voulais... ;);)

Voili, voilou, c'est toute mon histoire de directrice... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es bien débrouillée. j'ai fait fonction cette année. j'ai demandé à être inspectée. pas fait .dans la circonscription le temps entre deux inspections est de 5 ans et je n'ai été inspectée qu'en 2000.............................

y a marqué poire et ça clignote pour les cas d'urgence. ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...